image1 … je m’en mettrais plein les poches, LÉGALEMENT bien sur !!

D’abord, j’augmenterai  légalement le salaire du président de la République de 200%. J’ai un train de vie à assurer, que croyez-vous ?

Ensuite, je prendrais légalement au gouvernement, ma femme, mes enfants, ma nièce, ma grand-mère … Je les garderais le temps qu’ils aient droit à la retraite de ministre, puis, zou, je les licencie avec fortes indemnités à la clé bien sur. … Et Ensuite je recommence. En 5 ans, je dois pouvoir me faire un max de tunes.

Préférence familiale oblige, pour ceux que je n’aurais pu prendre au gouvernement (c’est cela d’avoir une grande famille), ce sera légalement la direction de grands entreprises et d’organismes d’état. Sarko n’a pu avoir l’EPAD pour son fils, ce sera pour mon beau-fils 🙂

Beau programme n’est-ce pas ? Vous voyez que je respecte la loi, tout est légal. Et vous pouvez être sur que je tiendrais ces engagements légaux, je ne suis pas comme l’autre François à promettre à tout va et ne rien tenir. Vous pouvez me faire confiance, votez pour moi !!

