penelope-gate-fillon-organise-la-riposte Je ne sais pas pourquoi mais j’avais plutôt confiance en Fillon. Et il a suffit d’une chose pour que cette confiance explose en morceaux.

Car, franchement, vous y croyez à ses réponses pathétiques. « C’est légal », « les sommes sont fausses », … on est dans la langue de bois habituelle de nos hommes politiques. Comme les autres, Fillon a profité du système en embauchant sa femme (que son emploi soit réel ou non), en embauchant ses enfants aussi. Il est aussi pourri que tous les autres et ne pense qu’à son porte-feuille.

Cerise sur le gâteau (mais c’est déjà trop tard à mon avis, le mal est déjà fait), il a aussi croqué au Sénat en récupérant des sommes non négligeables (on parle de l’ordre de 20000€ soit presque 1 an 1/2 de SMIC …).

C’est fini François, avec tes conneries, tu vas contribuer à faire passer le Pen ou Macron. On a vraiment les hommes politiques les plus idiots du monde. Tous des profiteurs, et pourtant, il faudra bien en choisir un pour la responsabilité suprême. Comment voulez-vous qu’il n’y ait pas une abstention record aux prochaines présidentielles ?

Encore merci à M. Fillon. J’espère au moins qu’il a bien profité des deniers publics…

Publicités