ouiouiouiOctobre 2015 – Référendum du PS. Passons sur la question posée qui n’a aucun intérêt sauf à faire plaisir à Cambadélis qui se voit ainsi, malgré son look de mafia, en grand démocrate devant l’éternel !

Ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est le mode opératoire qui permet à n’importe qui de voter sous le nom de n’importe. C’est proprement ahurissant.

Ce que j’aimerais savoir, c’est comment en 2015, on peut mettre en ligne un outil sur lequel aucun contrôle de l’utilisateur n’est effectué ? J’aimerai bien savoir quelle société a conçu ce site web. A ce niveau d’incompétence, c’est une faute professionnelle grave que de mettre ce truc en ligne. Il faudrait chercher qui est responsable ? Je n’ai rien trouvé de significatif dans le source de la page. Le développeur avait tellement honte de lui qu’il a préférer rester anonyme. LOL. C’est vrai que comme référence, cela serait plutôt contre productif. En creusant un peu, on trouverait peut être que c’est un proche d’un des éléphant du PS qui a développé ce site. Avec le PS, tout est possible, le pire surtout ! A moins que cela ne soit voulu par Camba qui a ainsi trouvé le moyen d’avoir, avec un nombre restreint de personnes et en quelques heures, plein de votants et plein de oui à son référendum. Si c’est cela il est plus fort qu’il n’en a l’air. Mais je n’y crois pas 🙂

Cela pose aussi la question du niveau de compétence en nouvelles technologies de tous ces socialistes qui ont pour ambition de diriger la France. Un tel niveau d’incompréhension des techniques de base du Web laisse rêveur.  Tous ces braves gens savent-ils qu’il existe sur le web de nombreux MOOC qui leur donneraient les prérequis indispensables ? Non bien, ils ne le savent pas ! Savent-ils même ce qu’est un MOOC ? En ont-ils suivi un au moins une fois ? Encore une réponse négative, sans doute.

Voila ce que le PS nous propose pour diriger la France, des ambitieux incompétents. On est mal !!

Publicités