12_smallOn a beau dire, les exactions des islamistes de par le monde sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes.

En Irak, bien sur, comme cette image de la destruction d’une mosquée à Mossoul, mais aussi au Mali, en Afghanistan ou au Soudan.

Sans oublier les autres pays où on tue, viole, mutile, contraint, asservie, … au nom du Prophète. Syrie, Libye, Egypte, Brunei sont à surveiller de près car des débordements peuvent se produire à tout moment. Des Talibans, Frères islamiques, Al Qaïda peuvent apparaître n’importe où pour imposer leur volonté.

Même en France, il faut être attentif aux Mohammed Merah en puissance ; aux attardés qui imposent la burka à leurs épouses, sœurs, filles ou mères ; à ceux qui veulent imposer la nourriture Hallal dans les cantines ou combattre la mixité des piscines, … Même en France, il y a beaucoup à faire et il faut être vigilant.C’est une des raisons pour laquelle je suis contre le vote des étrangers aux élections locales.

On a beau dire que l’Islam est une religion de paix et de respect, tous les faits montrent le contraire dès que ces pseudos religieux acquièrent une once de pouvoir. On le sait, il ne faut pas se laisser avoir par des discours démagogiques.

Publicités