segoleneNotre super ministre de l’Ecologie et de l’Energie, Ségolène Royal, a estimé que le résultat du scrutin européen et le résultat du FN constituait un « choc à l’échelle du monde ».

Prompte à parler comme d’habitude, A t’elle pris 3 minutes pour tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et cherché les causes de la montée du Front National en France ? Sans doute pas.

Ne voit-elle pas que les français sont lassés de ces politiques que l’on nous ressert à toutes les sauces. Elle au gouvernement, la Dati à droite, la Joly chez les écolos, …

Sont lassés aussi de ces politiques qui se remplissent les poches de l’argent des français comme l’UMP et ses surfacturations ou les sénateurs et leurs bidouilles de plusieurs centaines de milliers d’euros avec des associations.

Il n’y a aucun renouvellement ni d’idées ni de personnes ni de comportement. Donc à la longue ca lasse et de plus en plus de français se tournent vers le FN. Qui ne sera pas meilleur que les autres une fois en place mais certains leur laissent encore le bénéfice du doute.

Donc Mme Royal, au lieu de l’ouvrir à torts et à travers, profitez de votre situation non pour améliorer votre niveau de vie personnel mais pour servir les français car c’est votre job. Et vous avez totalement failli à ce travail depuis votre sortie de l’ENA.

Vous n’êtes bien sur pas la seule mais votre réaction sur le « choc à l’échelle du monde » m’a interpellé car vous êtes souvent dans les premières pour dire des âneries. Mais on est habitué !

Publicités