nasris’assemblent !

On savait depuis longtemps que Nasri n’avait pas inventé l’eau chaude. Et ce n’est pas sa copine qui va l’aider. Car , comme le montre l’épisode Twitter, elle est encore plus stupide que lui. Elle devrait s’appliquer à fond la maxime « Soit belle et tais-toi ! ».

Qu’a t-elle cette bimbo a prétendre critiquer le sélectionneur français ? Enfin critiquer, je suis sympa car ce sont des insultes qu’elle a proféré. Elle se voyait sans doute déjà à Rio à se pavaner dans les lieux branchés et zip, pas de brésil.

Soyons clair, Nasri ne méritait aucunement une sélection. Même malgré sa prestation en 1st league. Deschamps l’a parfaitement expliqué et il n’y a rien à redire. Exit le Samir, tant mieux ! Et perso, cela ne me dérange pas car je ne l’ai jamais apprécié. Il fait partie des joueurs qui ont contribué à  ma lassitude envers l’équipe de France et à mon éloignement vis-à-vis du football français en général.

Maintenant, objectivement que perd t’il ? Pas grand chose car je suis dubitatif sur les chances de l’équipe de France. Dans un mois, peut-être que Nasri se réjouira de ne pas avoir une tâche sur son CV. Par contre, il sera toujours aussi peu intelligent. Mais là on ne peut rien pour lui.

