mainsOn ne pourra désormais plus parler de « Gestion de bon père de famille » qu’il faut maintenant substituer par « Gestion raisonnable » grâce au groupe écologiste de l’assemblée nationale. Alors là, je dis Bravo, la crise est terrassée, la France est sauvée !

Cela fait plaisir de voir que nos députés n’ont rien de plus important à faire. C’était indispensable. Les écolos pourront maintenant dire qu’ils ont fait quelque chose durant cette législature. On attendait cela avec impatience. J’espère que cet amendement à un nom pour que la postérité puisse s’y référer.

On ne va pas épiloguer sur le terme raisonnable qui ne veut rien dire, cela occupera les avocats et les juristes. En effet, ce qui est raisonnable pour une personne peut paraître totalement irraisonnable pour une autre. Mais cela devient compliqué et sans doute hors des capacités des élus verts.

Je me pose quand même une question : ont-ils réfléchis au nombre d’arbres qu’il va falloir abattre pour imprimer les textes modifiés où ce « père de famille » était mentionné ? Bien sur que non, d’ailleurs ce sont des écolo, ils s’en foutent des arbres, c’est bien connu, seule leur carrière les préoccupent.

Vraiment on peut être fier de nos écologistes, concentrés sur l’essentiel, sur ce qui compte pour les français. MERCI.

Publicités