Islam dangerL’Islam en France est un sujet d’actualité et très polémique.

Quitte à être traité d’islamophobe, de raciste et de je ne sais quoi encore, je pense que l’Islam est un danger pour la France. Je me base  pour cela sur des faits en France et ailleurs dans le monde. A savoir, l’affaire Merah, les émeutes à Trappes, la mise en examen du traducteur français de la revue d’Al-Qaida, pour la France. Et l’attentat à Karachi, la charia en Somalie et ailleurs, la prise d’otage au Kenya, les frères musulmans en Egypte et j’en oublie ….

L’Islam est une religion impérialiste qui cherche à s’imposer à tout le monde et partout. Sous des couverts de tolérance religieuse et de respect de l’autre, elle vise à imposer ses vues. Je pense en particulier aux nombreuses tentatives pour imposer des repas halal, pour imposer des séances exclusivement féminines dans des piscines, pour imposer des médecins féminins dans les hôpitaux, pour banaliser le voile intégral.

Il faut lutter contre toutes ces manœuvres insidieuses. Concernant l’Islam, une de mes plus grandes craintes concernent le vote des étrangers aux élections municipales. Aveuglé par une idéologie bornée, comme pour la réforme pénale de Mme Taubira, Hollande risque de vouloir cette réforme électorale. Cela pourrait déboucher par des conseils municipaux noyautés par les organisations islamiques avec toutes les dérives inhérentes que vous pouvez imaginer.

Ne nous leurrons pas, la France est en danger et il ne faudrait pas que la réponse à ce danger soit une dérive xénophobe. Le chemin est étroit, il importe de ne pas se louper.

