plus de 13 millions de français qui ont regardé DSK sur TF1 !

Franchement, il était évident qu’il n’avait rien d’intéressant à dire si j’en crois les commentaires que j’ai entendu à la radio ce matin car, bien evéidemment, je n’étais pas deavnt TF1 hier soir, il y avait bien mieux à voir sur France 4 !

Qu’attendaient-ils ces français ? Des révélations croustillantes sur l’affaire Dialo ? Sans doute car je ne pense pas qu’il y ait 13 millions de personnes qui soient passionnés par les avis politiques du sieur Dominique. En tout cas, ils ont perdus leur temps et cela me fait sourire.

Non franchement pauvre France ! Je ne sais pas qui il faut le plus fustiger ? Entre TF1 obnubilée par cette opération commerciale qui lui a d’ailleurs bien réussi et qu’elle va donc essayer de reproduire (et je ne parle même pas de la déontologie de C. Chazal qui est partie pointer aux abonnés absents) ; entre DSK qui n’a toujours pas compris que l’on ne veut plus le voir (sauf Jacko mais il ne compte pas depuis longtemps) ; entre ces 13 millions de français qui légitiment par leur présence devant l’écran la dérive lamentable de la vie politique française.

Non franchement, parfois j’ai honte d’être français. Heureusement que cela ne dure pas trop longtemps !

