Je viens de voir, au 20h de TF1, le reportage sur le retour de DSK en France. C’est pathétique de voir ces gens ovationner DSK. En commençant par Jack Lang, de plus en plus vieux, de plus en plus nul ! Bien sur qu’il est content. Il se reverrait bien glander encore un peu dans un gouvernement si jamais DSK devenait président. C’est la seule chose qu’il sache faire le pauvre.

Car il y a effectivement des gens qui affichent des slogans « DSK président ». Quelle honte ce serait pour la France si on en arrivait là !

N’oublions pas qu’à NY, il n’a pas gagné mais que c’est Mme Dialo qui a perdue, empétrée dans ses hésitations et ses contradictions.

N’oublions pas qu’à NY il a reconnu la relation consentie. Avec une femme de chambre dans un hotel ! Quel panache pour une personne avec des ambitions présidentielles. J’ai toujours trouvé cela bizarre d’ailleurs cette relation consentie.

  • Soit les 2 protagonistes ne se connaissaient pas et je ne conçois pas comment Mme Dialo peut subitement ressentir une pulsion incontrolable en voyant le gros Dominique sortir de sa douche. Franchement vous y croyez ?
  • Soit ils se connaissaient déjà et là encore 2 possibilités :
    • Existence d’une relation sentimentale entre ces 2 personnes qui profitent du Sofitel pour se rencontrer. Difficilement croyable quand on voit Mme Dialo qui, sans vouloir être méprisant, est loin d’être un canon de beauté. D’accord DSK est plutôt du genre pervers mais quand même !
    • Existence d’une relation commerciale. Et là effectivement cela me semble plausible. Mais que penser alors d’un futur président qui fréquenterait régulièrement des prostituées ?

Donc dans tous les cas, un comportement INCOMPATIBLE avec un status de président. Il faut donc qu’il arrête toute activité politique. Comme cela il sera tranquille pour laisser libre cours à des penchants que tout le monde maintenant accepte de reconnaître. C’est sa vie privée cela ne regarde que lui et sa femme mais alors il doit rester dans la sphère privée et ne plus jouer avec les médias.

Donc, ARRETER tout ce buzz autour de DSK. Il n’en vaut pas la peine ! Et gare aux socialistes qui tenteront de le récupérer. Ce qui me déprime, c’est de voir que plein de français continuent à voir en lui un espoir. C’est consternant de constater que tant de français soient si stupides. Cela n’augure rien de bon pour l’avenir !

Publicités