Lu sur le site du Parisien à propos de la nouvelle série de constatations de la Cour des Comptes sur le CE d’EDF : « Interrogé par le Figaro, le président de la CCAS – bastion de la CGT -, dénonce lui la «conception ultralibérale» de la Cour et lui reproche de vouloir inféoder les «acquis des luttes des électriciens et des gaziers» aux lois du marché. » C’est sur qu’avec l’argent des autres on peut tout se permettre !

Avec en 2009, un budget de 710 Millions dont 470 provenant des factures d’électricité DONC de NOUS, le CE d’EDF se retrouve avec une perte de 60 millions (cf.  ). C’est sur qu’avec l’argent des autres on peut tout se permettre !

C’est inadmisssible que sur les 34 recommendations de la Cour des Comptes en 2007, seule une ait été appliquée. Que fait le gouvernement ? Rien comme d’habitude sur les sujets qui touchent la majorité des français. Qu’en pense le PS là dessus ? Pas grand chose non plus, cela fait longtemps d’ailleurs que le PS ne pense à rien d’autre qu’à revenir au pouvoir, le programme on verra ensuite suivant les circonstances.

La CGT, car c’est la CGT qui est derrière tout cela, est un
cancer de la société française. EDF, docker, livre, … dasn la plus pure tradition stalinienne, elle bloque, verrouille,  détruit … Où va une partie de l’argent du CCAS d’EDF ? Avec les moyens de contrôle actuels, cela ne doit pas être trop difficile à trouver SI on veut s’en donner les moyens. Il n’y a qu’à déjà éplucher les comptes du top 50 de la CGT pour en avoir une idée. La C5 de Thibaut ne doit pas être la seule. Si elle était payée avec les cotisations des adhérents, cela ne me gènerait pas. Cela n’est quasi certainement pas le cas. C’est sur qu’avec l’argent des autres on peut tout se permettre !

Et demain, on continuera à augmenter le prix de l’électricté. Pour la plus grande joie de la CGT. C’est sur qu’avec l’argent des autres on peut tout se permettre !

Publicités