Non, non, elle n’a agressé personne 🙂 Cela faisait un moment que je voulais en parler et les turpitudes de qui vous savez m’en ont empêchées. Allez, une petite devinette :

Je possède 35 k€ de parts dans une PME …
J’ai nommé le père de l’associé majoritaire de cette PME à la tête d’une entreprise d’état …
Cette entreprise d’état s’est opportunément portée caution sur un prêt à la dite entreprise ...
Je suis, je suis ….

Christine Lagarde, ministre de l’économie d’une république bananière !

Dommage, Mme Lagarde était une des rares personnes en laquelle j’avais confiance. N’étant pas du sérail politique, j’espérais beaucoup d’elle. Les personnes qu’elles cotoient journalièrement, des politiques, l’ont manifestement contaminée. Comme les autres, elle profite de sa situation. J’aimerai bien savoir à quelle valeur sont maintenant valorisées ses 35 000€ ?

Bien sur qu’il y a conflit d’intérêt. Faire soutenir par une entreprise publique, dont en plus on est responsable, une PME dans laquelle on a investi, si ça ce n’est pas du conflit d’intérêt caractérisé, il n’y en aura jamais dans notre triste république.

En fait, ils sont tous pareils. Seuls leurs intérêts les préoccupent ; la France ils sont là pour s’en servir pas pour la servir. A force de tirer sur la corde, avec toutes ces personnalités politiques discréditées,  il va y avoir un retour de baton violent et on va un jour se retrouver dirigé par le FN. Dommage pour les noirs, beurs et autres étrangers, ce sont eux qui prendront.  Toutes nos personnalités politiques seront parties ailleurs profiter de leurs biens mal acquis en attendant que le pendule s’inverse.

