Suite à la présumée agression sexuelle perpétrée par DSK la nuit dernière à N-Y, j’ai eu la curiosité d’interroger notre ami Google sur le sujet. Quand on utilise les mots-clefs « strauss khan viol », on trouve plein de choses intéressantes.

Bien sur, tout cela est peut être du domaine de la machination, mais cela commence à faire beaucoup.

Sans préjuger de l’exactitude des sites que je signale, je vous laisse aller consulter  Comportements DSK où on lit par exemple « Aurelie Filippetti, … reconnaît ne jamais vouloir se trouver seule dans une pièce avec lui. Elle est loin d’être la seule. » Parmi d’autres affirmations consternantes.

Pour le cas Tristane Banon, plus de détails là :  Une autre affaire DSK

Si l’on veut voir autre chose que des affaires sexuelles, on trouve : Encore DSK

Je terminerai par l’intervention de Marine Le Pen : « D’autant qu’il n’est pas impossible que des paroles se libèrent. Tout Paris, le Paris journalistique, le Paris politique, bruissent depuis des mois des rapports légèrement pathologiques que M. Strauss-Kahn semble entretenir à l’égard des femmes. »  Bien sur, on va dire qu’elle exagère pour en tirer profit mais quand on voit ce qui a été fait, naguère, pour cacher les comportements de Mitterand, on se dit que tout est possible dans le microcosme politique français.

Au total, cela fait quand même beaucoup de casseroles qui trainent. A chaque lecteur de se faire son opinion, y a t’il à chaque fois manipulation contre DSK ou alors étouffement des affaires ?

Publicités