Se dirigerait-on vers un non-lieu pour cette affaire d’étranges mouvements de fonds sur le compte de Julien Dray ?

Si M. Dray n’est coupable d’aucune malversation, il est alors troublant de voir qu’une personne qui exerce uniquement des activités politiques et est donc payé par nos impots, dispose de suffisamment d’argent pour se payer des montres à plus de 10 000€, pour avoir des factures d’hotel à Monaco de 6 000€, …  Un vrai homme de gauche donc à la Fabius, à la Strauss Kahn et la liste pourrait être plus longue  🙂

Nos hommes politiques seraient-ils trop payés ? Sans doute mais qui va changer cela ? Pas eux, ils ne vont pas cracher dans leur soupe. Par notre cher président puisque une de ses premières décisions en arrivant à l’Elysée à été de s’augmenter royalement on s’en souvient. Peut-on alors lancer une initiative d’origine populaire pour demander à ce que cela change ? J’en doute, il faudrait que quelqu’un lance le mouvement et je lui souhaite bien du plaisir.

M. Dray va donc continuer à s’acheter des produits de luxe sur le dos des français. C’est beau la démocratie ! Remarquez que dans les autres pays dit démocratiques, ils ne font pas mieux, demandez aux députés britanniques par exemple !

Publicités