h_9_ill_1257798_0048_jeansarkozyMême si tu n’es pas tout de suite Président de l’EPAD, le poste d’administrateur pour lequel tu as été élu (je sais que tu tiens très fortement à ce terme comme Ben Ali en Tunisie par exemple ; c’est vrai que l’important à tes yeux c’est le résultat, peu importe la manière) te permettra d’obtenir un complément de rémunération tranquille et te laissera du temps pour enfin finir cette 2nde année de droit que tout le monde te reproche de ne pas avoir.

Ensuite, tu trouveras bien d’autres élections où tu pourras te présenter sans risque et ensuite affirmer que ce sont les électeurs qui t’ont placés là. Régionales en 2010 (dans les Hauts de Seine bien sur) puis législatives (toujours dans les Hauts de Seine) devrait t’apporter ta dose d’adrénaline vue l’incertitude de ces scrutins.  Après ça, …

Et puis, si par malchance, tu échouais à un scrutin, l’état par la grâce de ton père pourra t’offrir un confortable poste de dirigeant dans une grande entreprise française (France Télécom, EDF, GDF, … le choix ne manque pas). Faudrait peut-être juste que tu arrives au moins à la maitrise de droit pour faire un peu sérieux. Et là, ton père aura un peu plus de mal à t’aider ! QUOIQUE ? A l’Education Nationale, tout est possible 🙂

Ah j’oubliais, bien ta nouvelle coiffure, cela fait plus sérieux et plus cadre sup que ton brushing blondasse d’avant.

Et pour finir, un site où tu as le premier rôle.

Publicités