imagesM. Marchiani bien sur !!

Encore une fois, le microcosme politique français montre qu’il est sur un nuage, très éloigné des préoccupations des français. Qu’à fait M. Marchiani ? Il est puni pour corruption et c’est de l’argent public qui est en jeu. De l’argent public qui vient de la poche des français et que le pouvoir politique (de gauche comme de droite) dilapide sans restriction. Etait-il nécessaire de gracier Marchiani ? Cela sent le renvoi d’ascenseur ou l’enterrement de dossiers louches.

Bien sur, la gauche proteste contre l’amnistie de M. Marchiani mais elle a la mémoire courte. Elle ne faisait pas mieux quand c’était elle qui tenait les rennes. Et après quoi croyez-vous que Ségolène court sans aucune retenue depusi quelques années ? Le même pouvoir qui lui permettra de briller à son tour. N’oublions pas qu’elle était en bonne place dans la fameuse gauche caviar.

Gauche ou droite c’est du kif-kif 🙂 Il n’y a qu’à voir l’affaire Dray qui se profile. Pauvre homme, il faut bien qu’il achète ses montres, les psychiatres disent que c’est maladif. Lamentable …

Publicités